World-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Naruto

devener le plus grand ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:41

Je fait que un spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:47

hrp ok comme tu voudras hrp

sasuke regardait les 4 kakashi foncer sur lui avec un chidori a la main mais un d'entre eux en avait un plus gros il était différent,ils fonçaient tous sur sasuke pour le tuer,sasuke activa son sharingan et attendit le moment propice et au bon moment il sauta et les 4 kakashifurent dans le vent,sasuke se débarassa d'eux en fesant une technique

KATON GOKAKYOU NO JUTSU

une boule de feu tuèrent les clones et leurs chidoris(les 6 autres aussi) sasuke attendit

-je te laisse encore une chance de m'impressioner,tu as gaspillé trop de chakra pour rien j'ai tout le temps de te voir arriver et maintenant il mais facile de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:49

Kakashi sorti son katana. Il lui fonça dessu. Et il le frappa a la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:57

kakashi se releva et sortit son katana puis il fonça droit sur sasuke,sasuke sortit son katana a son tour et l'attendit,kakashi esseya de la blesser a la jambe mais sasuke l'arreta avec son katana et le rejeta puis il tourna sur lui meme la lame droit qui coupa le torse de kakashi puis en rangeant son katana il se baissa et pris appui et donna un coup de pied en l'air et propulssa kakashi puis il pris 5 kunai ou était attaché 5 parchemins explosifs et il les lancèrent droit sur kakashi et ils explosèrent,on ne voyait plus kakashi qui était recouvert par une nape de fumé

-que lui est-t-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:05

Kakashi profita de la fumer pour faire un boushin no jutsu et creuser un troue.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:20

sasuke fit trois clones et vut kakashi apparaitre dans la fumé,il ordonna a un de ces d'attaquer kakashi ce qu'il fit,il lui donna un coup de poing et kakashi disparue c'était un clone... sasuke parla a ses clones

-faites attention il doit se cacher

sasuke et ces clones se mirent en position de défense et attendirent

hrp tu c'est pas qui est le vrai hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:43

hrp: c'est exacte mais, je peut le deviner ^^
Kakashi fit un kages boushin no jutsu
hrp: ça tu ne peut pas le deviner vu qu'on est sous terre.
Un des faux Kakashi sorti et frappa un clones a Sasuke.
* Il en reste deux maintenant. *
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:01

putin ca devin long
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:48

hrp c'est bon iruka je vais le finir hrp

le clone de kakashi frappa un des miens puis moi et celui qui restait l'attrapames et le firent disparaitre puis sasuke refit 5 clones,ils etaient 7,les clones se mirent a crier

-bon tu sors ou je fais tout péter de toute fason je vais te trouver tu ne fais que perdre du temps vient te battre tu ne sait pas qui est le vrai sasuke

les clones en position de défence attendaient
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:56

Trois autres Kakashi apparurent, tous contre un mur.
Il firent tous les trois un Katon, Karyuu Endan, détruisant tous les clones de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:16

les clones de sasuke furent bruler et sasuke furieux dit

-bon je viens te chercher

il sauta tres haut concentra le maximum de chakra sur son poing puis a une tres grande vitesse il frappa le sol qui cassa fesant de grande fissure dans le sol,on pouvait voir kakashi

-je t'avais prévenu

sasuke rapidement couru et donna un coup de genou dans la face à kakashi puis il le prit par les cheveux et il le lança en l'air puis il sauta et enchaina kakashi avec des coups de poings et coup de pieds dans la tete et le ventre puis il ouvrit son kimono et la marque maudite commença a prendre le corps de sasuke qui se transformait et des ailes sortirent de son dos

-maintenant que mes capacitées on décuplé je vais te mater

sasuke fit des signes de main et prononça ses paroles¨

DARK CHIDORI

un chidori pas comme les autres se forma dans sa paume,il était noir et avait une tres grande taille

-tu es finis

sasuke se laissa tomber et fonça sur kakashi et lui enfonça son dark chidori sur l'abdomen qui foudroya kakashi qui fut propulser,on voyait du sang

-c'est pas finis

sasuke vola jusque enbas et avant que kakashi ne fonce sur le sol il sauta et donna un coup de genou sur la colone de kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:24

Kakashi se retourna beurrrrk.
Je je..... j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:25

déja
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:37

J'ai pas envi de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:47

Je ne suis pas un baka pour un rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combat kakashi iruka
» combat amical kakashi vs hinata
» Sasuke vs. Suigetsu
» inscription de sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Naruto :: Les Villages Cachers :: Konoha no Kuni :: aréne de combat de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser