World-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Naruto

devener le plus grand ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:10

hrp c'est la téléportation a longue ou moyenne distance haku l'utilise pour se téléporter ou il veut hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:14

hrp: merci

Alors, Sasuke avait frapper un clone de l'ombre.
Kakashi a copier le KATON, KARYUU ENDAN.

Il sauta en l'air et fit le KATON, KARYUU ENDAN sur tout l'arene ( sauf les estrade.) Réateri et fit Kuchiyose, Pakkun, Pakkun apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:16

je trouve sa injuste de dire que a chaque fois que je te tape tu dise que c'est un clone c'est trop facile comme sa,pour que ton clone soit valider t'aurai du le dire dans l'action qui précédait la miene
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:17

hrp: j"ai dit que j'avait fait un Kages boushin no justu avant ta téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:19

oui mais il ont fait la décapitation finale a mes clones donc je sais qui est le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:23

Bah non, comme j'était cacher.
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:32

bon on cen fou bastoner vous et aréter avec c putin de clone a la con
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:34

Kakashi fit un genjutsu. Sasuke vit ses proche, demander son aide avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:36

depui quand ta les arquanes lunair
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:46

sasuke savait comment stopper un genjutsu,il se concentra et stoppa nette le flux de son chakra puis il le relacha violament ce qui le fit sortir du genjutsu

-ce genjutsu de base étage ne marche pas sur moi,je vais te faire mordre la poussière

sasuke sortit son katana puis fonça sur kakashi laiçant trainer son katana par terre puis a 1 mètre de lui il lui lança de la terre sur les yeux puis a une grande vitesse il lui fit une entallade a la cuisse et au torse puis il fit un salto arriere en rangeant son katana et il fit une technique

CHIDORI NAGASHI

comme sasuke n'était pas tres loin de kakashi mais assez loin pour ne pas le tué kakashi se prit l'éléctricité en plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:52

Kakashi avait de la poussiere dans les yeux. Il entendit des étincelle, il éssaya de prendre le bras de sasuke pour pas avoir toute la puissance de son attaque, Kakashi dévia son CHIDORI NAGASHI mais se le prit et tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:55

bon je croit que c un vaunquer par ko
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:57

Kakashi se releva, je croi que j'ai pas fini ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:59

tu n'invoque pas gamabunta sasuke ???
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:02

Kakashi sorti un shouriken le lança sur Sasuke et fit un Shuriken, Kage Bunshin no Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:03

sasuke couru au moment ou kakashi se levait,il fit un clone le clone fit un croche pate a kakashi puism le vrai prenant appui sur le dos de son clone sauta et redecendit en donnant un coup de pied au ventre de kakashi puis le clone le pris par la cheville tourna sur lui meme et lança kakashi sur le vrai sasuke qui avait une boule de chakra dans la main ou de l'éléctricité sans échapait,le vrai sasuke se laissa tomber la main devant et il frappa kakashi en disant

CHIDORI

kakashi se prit le chidori sur l'abdomen et fut propulser violament par terre

-tu es sur de pourvoir continuer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:07

Kakashi tomba par terre, Beuuurk ( en gros je jerbe ), tu est plutot fort, mais je t'est fait un Shuriken, Kage Bunshin no Jutsu.
Regarde bien je t'est blesser un peut et déchirer aussi tes vetement. TAIJU KAGES BOUDHIN NO JUTSU. Plein de clonnes apparut. Harem no Jutsu, tout les clones même Kakashi se transformèrent en de jeune et jolie fille a poil.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:16

les shurikens blessèrent sasuke mais rien de grave,kakashi était affalé par terre blessé par l'attaque précédente puis il fit des clones et les transformèrent en belles et jeunes filles pour destabilisé sasuke,mais sasuke resta calme

-c'est pathétique,si tu crois pouvoir me battre

sasuke sortit son katana et fonça sur les clones en les détruisant un par un puis il arriva au dernier qui devait etre le vrai,il rangea son katana prit kakashi par les cheveux et lui donna un coup de genou au nez puis il lui donna un coup de pied retourné puis avant qu'il ne soit propulser il le pris par la main et l'amena a une grande vitesse sur lui et lui donna un coup de poing violamanet sur la machoire puis il fit un triple salto arrière et attendit
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:18

pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:23

Pu*** la vache!!!!!!! keu keu keu, si tu veut me battre, il va en faloir plus!
KAGES BOUSHIN NO JUTSU, maintenant, il y avait 10 Kakashi. Il firent tous le Chidori / Raikiri et foncèrent sur Sasuke, et le vrai kakashi fit un Raikiri Nirentotsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:26

tu c'est que kakashi et sasuke ne peuvent faire que 4 raikiri car sa demande beaucoup de chakra là ten fait 10 plus un special
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:28

heum oui
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:29

Ok, alors, je fait un spécial, et trois qui en font un normal qui fonce sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:32

tu assume que tu n'aura plus de chakra apres une telle attaque souviens toi que j'ai le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:36

je sent que kakashi va mourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat kakashi iruka
» combat amical kakashi vs hinata
» Sasuke vs. Suigetsu
» inscription de sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Naruto :: Les Villages Cachers :: Konoha no Kuni :: aréne de combat de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser