World-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Naruto

devener le plus grand ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke vs. Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:08

sasuke arriva dans l'arène et attendit un adversaire digne de son nom,il était tres calme et serieux comme a son habitude d'ailleurs

-il na pas interet a etre en retard

hrp:c'est une proposition de match,celui qui comme moi veux se battre qu'il vienne hrp


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:31

ben alor on se dégonfle je vais pas vous tué vous inquitez pas
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:40

iruka ariva
(je suis pas la pour me battre)
slt qus tu fou la
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:42

-je m'enmerde alor je veux faire un combat c'est aussi simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:50

rooh pas moi je vien d'en fair un avec mon éléve

sinon koi29 a l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:54

Suigetsu arriva.

"Moi je suis d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:04

-on en reparllera plus tard iruka

se tournant vers suigetsu

-salut suigetsu,il me semble que je t'ai jamais vut,bon ben enfin j'ai trouvé quelq'un on va pouvoir commencer je donne les règles

-pas de coups mortel et quand quelqu'un post on na pas le droit de reposter apres son premier poste il faut attendre que l'autre est fais le sien,je te laisse commencer

sasuke se mit en garde et patienta regardant dans les yeux de suigetsu et mettant sa main sur son katana
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:10

et sasuke profite sens pour piquer son byjuun
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:26

pourquoi faire j'ai kyuubi qui est le plus fort des bijuus

arrete maintenant si non suigetsu va se perdre
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:37

ba pour le prochain de l'aka fait des réserve
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:41

ben pour le prochain je prendrais le deuxieme plus fort sanbi n'est pas tres fort
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:45

et kakashi il va avoir koi
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:48

Suigetsu commença par foncer sur Sasuke avec son Sahameda pour voir sa force

[hrp] sanbi est l'un des plus fort quand il a Sahameda avec lui! Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:49

suigetsu fonça sur sasuke tete perdu samehada a la main,sasuke souria en sortant sa kusanagi puis couru a son tour sur suigetsu en zig zagant tres vite puis il se baissa evitant n'importe quelle attaque et il porta un coup avec sa lame sur le bas du ventre puis en arrivant derriere suigetsu il se tourna en sautant et coupa tout le dos de suigetsu puis il fit un salto arriere

-ta samehada est tros lourde je suis bien plus rapide avec mon katana
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:58

Un phénomène étrange se passa, le corps de Suigetsu se liquéfia au contact du katana de Sasuke puis il redevint solide.

"Bon je vais changer d'arme, je suis bien trop lent avec celle-ci!"

Il prit son Ninjato et il fonça sur Sasuke, puis arrivé devant lui Suigtetsu fit un saut périeux avant pour attérire avec le talon sur la tête de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:44

le corps de suigetsu se liquefia au moment ou sasuke voulut le blesser,sasuke n'en revenait pas de ce qu'il venait de voir

c'est vraiment bizar,mais oui j'ai entendu parler de lui,je connait ton point faible

sasuke ria,puis suigetsu lui couru dessus et fit un saut avant pour le frapper avec son talon mais sasuke na eu qu'a faire un pas en arrière pour l'eviter puis quand suigetsu reaterissa (je sais je fais ton action mais t'est bien obliger de reaterir t'est pas un pigeon) sasuke le transperssa avec son katana puis il lui donna un coup de pied sur le ventre en gégageant son katana
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:48

Suigetsu était surpris par l'attaque, mais il ne faut pas oublier qu'il fait parti des Kaguya alors son corps se solidifie grâce à ses os dure comme l'acier à l'impacte du katana.

"J'ai oublié de me présenter, le suis Suigetsu, l'homme aussi dure que l'acier et aussi incesissable que l'eau!"

Alors il utilisa un shurkien qu'il lança sur Sasuke et il en profita pour prononcer:

"Kage Shuriken No Jutsu"

Le shuriken en fit apparaitre 10.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:03

sasuke évita les shurikens sans problèmel

-mmm... si j'était toi je ne ferait pas le malin car se n'ait pas un vulgaire katana,c'est l'épée leegendaires de kusanagi si tu crois pouvoir lui resister,ne t'inquiet pas je te connait on parle beaucoup de toi et je connait ton point faible

sasuke fit un salto arriere puis fit des signes de main et dit

DOTON KEKKAÏ DORU DOMU (prison de terre)

une boule énorme de terre se leva du sol et enferma les deux combatants dans une prison ou ni la lumière ne rentrai et ou tout etait tres sec

-voila comme sa nous ne sortirons pas d'ici,et il n'y a pas d'eau,tu ne peux pas vivre si tu n'est pas a proximiter de l'eau tu ne va pas tenir longtemps comme sa ta liquefaction est un aventage mais il a un gros défauts n'esseye pas de transperdé ce mur de pierre c'est impossible meme avec tes os

-je me demande combien de temps tu vas tenir 10 minutes maxi
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:09

"On verra, n'oublie pas que je suis l'eau!"

Suigetsu sorti un os qu'il utilisa comme épée.

"Tsubaki no Maï (danse du camellia)"

Alors Suigetsu se mit à faire un combo exeptionnel de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32

-oui mais tu ne peux pas vivre si tu n'est pas toujours en contact avec de l'eau

suigetsu sorta un os de son corps puis fonça sur sasuke fesant un combo rapide et fulgurant que sasuke évita en fesant cette technique

SHUNSHIN NO JUTSU

il réaparue en haut de suigetsu au moins a 3 metres et refit une technique

KATON KARYUU ENDAN

un brasier énorme sortit de la bouche de sasuke et alla s'abattre sur suigetsu

-et voila il ne te reste plus beaucoup de temps avant de perdre,tu commence a faiblir il te faut de l'eau,je te le dit abadonne et je te laisse partir
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité
Anonymous



Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:41

"Suiton : Suijinheki"

Un puissant jet d'eau stoppa l'attaque de Sasuke. L'eau s'éparpilla sur le sol et avant qu'elle ne disparaisse, Suigetsu utilisa une autre technique.

"Suiton : Sensatsusuishou"

Il donna un coup de pied par terre, l'eau fut propulsé en l'air puis elle se changea en aiguilles qui se dirigea sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs. Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs. Suigetsu   Sasuke vs. Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs. Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu
» Suigetsu
» inscription de sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Naruto :: Arène des Tournois :: Arène des Tournois :: aréne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser