World-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Naruto

devener le plus grand ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iruka
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:22

iruka ariva en premier il y aver un gro parchemin sur le sol

Spoiler:
iruka
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:27

Yo il est la l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:28

il va ariver
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:29

Et le parchemin?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:33

sasuke arriva et vut kakashi et iruka parler,un parchemin poser a coter de iruka

-bonjour vous ne seriez pas entrain de comploter contre moi

sasuke retira son chapeau et une clochette retentit

-commençons
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:34

Non, je demander si tu était la, et a quoi il sert ce parchemin,
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:36

bon 200 ryos sur mon éléve et 300 sur sasasusukeke
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:37

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:38

ahaha mrd il pari sur moi si j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:39

Quoi?
Tu parri sur nous deux?
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:43

wai
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:43

Pffff, bon, on le commence quand ce combat?
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:46

gggggggggoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:49

Sleep
Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:50

sasuke qui rigolait entendit le signal de départ,il s'arreta et fronça des yeux et partit en courant en zig zagant d'une trews grande vitesse il arriva a 1 metre de kakashi se baissa lui fit un croche pate puis en se retournant il lui mit un coup de poing dans le ventre puis avant que kakashi soit propulser par le coup il le pris par la cheville tourna sur lui meme et le lança sur un mur puis il fit un triple salto arriere
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:05

De la fumer apparut.
Kakashi était assi sur un banc dans les gradin.

Yo je suis la, tu coi que je serait venu d'un coup?
Kakashi déscendit.
Ça devener long.
Puis d'un cou, Kakashi apparu derirere Sasuke Sennen Goroshi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:06

de la fumé apparue c'était un clone puis en souriant sasuke se retourna

-je savais que c'était un clone mais au moins je suis pret sa ma chauffé,tu crois pouvoir tromper mon sharingan?

un clone arrivait en courant du haut des gradins sauta et donna un coup de pied sur le dos de kakashi qui le propulsa,le vrai sasuke sortit 7 shurikens qu'il lança sur kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:07

J'ai pas fait ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:10

non mais c'est moi qui la fait la toi ta fait un clone c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:15

Mer** désoler, j'ai mal lu.
Kakashi fit un Kawamiri no jutsu.
Kakashi dévoila son sharingflan.
Je le savait que tu aller faire ça!
Kuchiyose, Doton Tsuiga no Jutsu!
Les crocs traqueurs attaquèrent Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:26

les crocs traqueurs apparurent

-le vrai combat commence

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

10 clones apparurent qui prirent chacun un kunai qu'ils lancèrent sur le parchemin et l'invocation s'annula puis il entourèrent kakashi et lui lancèrent des shurikens
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:32

Je peux le voir!
Avant qu'il ne créé ses clones, Kakashi fit des Doton, Doryuuheki Puis il fit un Kages boushin no jutsu et firent Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale) au clones. Puis Kakashi annula ses Doton, Doryuuheki
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:59

sasuke se téléporta dérière kakashi en fesant cette technique

SHUNSHIN NO JUTSU

sasuke apparue dériere kakashi puis il lui fonça dessus avec un clone il lui donna un coup de pied sur le dos puis le vrai sasuke se mit devant lui puis il lui mit un coup de pied au ventre puis prenant appuie sur ses mains il projeta kakashi en l'air grace a un coup de pied sur la machoire puis il fit une technique

KATON : KARYUU ENDAN

du feu sortit de sa bouche et alla s'abbatre sur kakashi
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:01

yaaaaaouu c joli
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:08

hrp: SHUNSHIN NO JUTSU c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Empty
MessageSujet: Re: le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi   le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat de l'anée sasuke utchiwa chef de l'aka vs kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat kakashi iruka
» combat amical kakashi vs hinata
» Sasuke vs. Suigetsu
» inscription de sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Naruto :: Les Villages Cachers :: Konoha no Kuni :: aréne de combat de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser