World-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Naruto

devener le plus grand ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grotte de Kyûbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité
Anonymous



Grotte de Kyûbi Empty
MessageSujet: Grotte de Kyûbi   Grotte de Kyûbi Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:10

c'est ici que dort le puissant Kyûbi si vous entrez ils vous tuent

photo
Grotte de Kyûbi Kyubi110
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Grotte de Kyûbi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Kyûbi   Grotte de Kyûbi Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:33

yondaime se reveilla ce matin engoissé par la mission qu'il devait faire car elle était tres importante et extrement dangereuse,il pouvait y laisser sa vie ainssi qu'a des innocents qu'il mettraient en péril,mais il c'était bien préparé mentalement et physiquement.Il partit de son repar caché qui est ''l'akatsuki'',apres un long voyage yondaime arriva enfin au alentour de la grotte du puissant démon renard Kyuubi,yondaime arriva devant la grotte immensse ou ronflait le puissant bijuu,yondaime ria,il prit trois de ses kunais ''spéciale'' et les lança sur kyuubi qui se réveilla en criant énervé,il explosa la grotte et se mit face a yondaime puis il baissa la tete en regardant yondaime

-tu es fous comment a-tu pus me déranger moi le puissant Kyuubi le roi des bijuus prépare toi a soufrir énormement

yondaime le coupa

-tait toi renard dégénéré,je viens te prendre pour le pouvoir et mon organisation prépare toi

kyuubi ne suporta plus l'impertinance de yondaime et il lui courra dessus,yondaime paniqua

il faut que je trouve quelque chose pour l'éviter

yondaime repéra un de ses kunais dérière kyuubi et il fit

SHUNSHIN NO JUTSU

yondaime utilisa son kunais pour se téléporter dériere kyuubi puis kyuubi se rendit vite compte et se retouna face a yondaime puit yondaime fit vite une technique,il croqua un peu son pouce qui fit tomber un peu de sang puis il fit une ligne de sang dans son autres main puis il fit la technique

KUCHYOSE NO JUTSU

de la fumé apparue et gamabunta surgit et yondaime sauta dessus

-bonjour yondaime,sa va pas etre facil de battre yondaime

-oui bonjour c'est vrai que kyuubi est incroyable

kyuubi surprit rigola et se mit a parler a gamabunta

-gamabunta sa fait longtemps sa fait un moment que je veux gouter tes cuisses

kyuubi fonça droit sur gamabunta et leva la pate pour le griffer mais gamabunta para le coup puis un duel de force commença entre les deux monstres qui fesait bouger la terre,kyuubi prit gamabunta en arrière qui le destabilisa puis kyuubi lui donna des coups de queus qui fit tomber gamabunta par terre puis kyuubi sauta pour retomber sur gamabunta mais il reussi a s'enlever a temps,gamabunta sortit son katana et sauta sur kyuubi qui prit des arbres grace a ses queus que gamabunta coupa grace a son katana puis il tenta de la trancher mais kyuubi forma une sorte de bule rouge de chakra qui le protegea et fit gicler gamabunta qui reatirissa sur ses pates puis yondaime lui dit

-gamabunta de l'huile stp

-d'accrod

les joues de gamabunta gonflèrent puis il ouvrit la bouche et de l'huile y sortit droit sur kyuubi puis yondaime fit une technique

KATON GAMA YUENDAN (feu de l'huile de grenouille)

l'huile s'enflame et une déflagration toucha kyuubi qui se mit a rire

-le feu est ma specialiteé tu ne m'aura pas comme sa

kyuubi donna un coup de pate et le feu gicla sur gamabunta qui envoya une bombe d'eau dessus

-tu as un plan yondaime

-oui je crois quand je te le dirai...

yondaime chuchota quelque chose a gamabunta qui acquiessa,puis gamabunta se jeta sur kyuubi et duel commença et yondaime descendit discret et laissa un clone a sa place puis il alla se mettre dériere kyuubi malaxa son chakra et fit une technique

FUTON RENKUDAN (balle d'air comprimé)

le vent se leva et on pouvait l'entendre gronder puis une masse de vent énorme se forma au dessus des monstre puis gamabunta reussi a donné un coup de genou a kyuubi puis il fit un triple salto arrière et le vent écrasa le bijuu violament contre le sol

-vasi gamabunta maitrise-le

gamabunta prit son katana puis sauta sur kyuubi puis au moment ou il allait le lui planter le démon reussissa a se libérer blesser par la technique mais encore d'attaque puis yondaime revint sur le dos de gamabunta

-on dirait que ton plan na pas marché yondaime

-il n'est pas fini il n'est qua la moitié,il va falloir que tu t'agripe a lui pour que j'arrive a faire la technique

-je vais esseyer

gamabunta sauta sur kyuubi et attrapa ses pates et firent un duel pendant ce temps yondaime fit une technique

TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU

1000 clones apparurent et firent chacun un rasengan (ce qui fait 1000 rasengan pour ceux qui save pas compter) et ils sautèrent tous sur kyuubi sur une partie du corps chacun ce qui fit voler kyuubi qui saignait,il se releva difficilement et s'énerva et lança d'énorme boule de feu sur nous que gamabunta tenta d'esquiver mais il se prit une boule mais il reussissa a se proteger le visage puis il se leva

-fait vite yondaime je suis fatiguer

-ok c'est partit

yondaime fit des signes de main et dit

FUUTON KAZE NO RYUUDAN (dragon de vent chakra)

un dragon de vent se forma et s'abbatu sur kyuubi qui le trancha et le fit saigné

-maintenant le finiche

yondaime reutillisa un peu de son sang pour refair une invocation

KUCHYOSE NO JUTSU

cette fois c'est gamasushi le destructeur de tour qui apparue et prit ses deux katana énorme et fit deux entallade énorme sur le corps du kyuubi qui tomba fatigué et caziment inconssient

-vite immobilisez le

les deux crapauds sautèrent sur le kyuubi et le tenèrent fermement et l'interdisaient de bouger puis yondaime posa son genous essouflé et fatigué mais il reussi a se lever

-direction la grotte maintenant on va le mettre dans une prison incassable

-ok

tous le monde partirent en direction de l'akatsuki et yondaime s'asseya sur la tete de gamabunta

FIN
chakra:1980
vie:2500
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Grotte de Kyûbi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Kyûbi   Grotte de Kyûbi Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:25

wou pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte de Kyûbi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Kyûbi   Grotte de Kyûbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de Kyûbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte de Rokubi
» Grotte de Nibi
» Grotte de Yonbi
» Grotte de Shichibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Naruto :: grote des bijuus :: grotes des bijuus :: grote de kyûbi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser