World-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Naruto

devener le plus grand ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grotte de Nibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité
Anonymous



Grotte de Nibi Empty
MessageSujet: Grotte de Nibi   Grotte de Nibi Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:32

c'est ici que dort le puissant nibi si vous entrez ils vous tuent

Photo
Grotte de Nibi 51370310
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya K
Invité
Anonymous



Grotte de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nibi   Grotte de Nibi Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:41

après etre sortit de l'akatsuki kimimaro se dirigea le plus vite possible à la grotte ou vivait le puissant bijuu à deux queus,nibi se cachait dans une grotte aux aléantoure de kumo,aprs un long voyage kimimaro arriva devant la grande porte du village de kumo mais il contourna le village pour arriver devant une énorme grotte ou on pouvait entendre des ronronments,nibi avait l'apparence d'un chat,kimimaro fit un clone puis le clone entra et disposa autour de la grotte des parchemins explosifs relié entre eux par des fils de chakra,puis le clone sortit et disparue sous un nuage de fumé,kimimaro fit le signe du tigre et dit

ACTIVATION

les parchemins explosèrent les uns aprèes les autres et la grotte s'écroula sur le bijuu qui poussa un cris perçant,puis il sortit violament qui fit voler de grands rochers,puis il s'approcha de moi et se baissa pour mieux me voir

-tu as du culo de venir me déranger dans ma sieste pésible franluquait,pour cette affront je vais te dévorer

-tait toi matou dégénerer,laisse toi capturer gentillement et je ne te ferai pas trop mal

-en plus d'avoir du culo tu es gonflé,sais-tu qui je suis je suis l'animal de compagnie du dieux de la mort,j'ai des pouvoirs démoniaque je vais te tuer

nibi fonça sur kimimaro et lui donna un coup de pate qui fit voler kimimaro contre trois arbre qui se déracinaire,kimimaro se leva avec un peu de pène,nibi ouvra la geul et une boule noir en sortit qui alla droit sur kimimaro

-si je me prend cette boule c'est finit pour moi

kimimaro malaxa son chakra et fit cette technique

SUITON SUIJIN HEKI (la barrière acqueuse)

de l'eau entoura kimimaro qui se mit a tourner tres vite se qui la rendit extremement dur,la boule s'entrechoca contre l'eau qui éclaboussa mais qui arriva a stoper la boule,nibi fonça sur la bariere acqueuse mais kimimaro n'était plus là,il était dériere nibi donc il profita de l'occasion pour mordre son pouce qui fit tomber quelque goute de sang puis il fit une ligne de sang sur l'autre main fit des signes de main et dit

KUCHYOSE NO JUTSU

Manda en personne apparue et je mit sur son dos et nous nous mirent a nous parler nibi se rendit compte et se retourna et fonçait droit sur nous

-pourquoi faut-t-il que tu m'invoque a chaque fois que tu te bat contre un bijuu

-oh arrete de te pleindre si je t'invoque contre des bijuus c'est pasque tu est le seul a pouvoir rivaliser avec un bijuu

-bon tu n'a pas tord je vais t'aider

nibi ariva devant manda et lui sauta dessus,manda réplique et attrapa ses mains,un duel de force commença entre les deux animaux,manda tira en arriere se qui fit tomber nibi devant,manda lui donne un coup de queue dans le museau de nibi qui le fit voler en l'air puis manda sauta a son tour plus haut que nibi et lui prit la tete et le frappa contre le sol grace a la vitesse de la chute

-je vais en finir

mais nibi reussi a enlever sa pate et donna un coup a manda en le griffant manda tomba par terre la marque au visage

-au moin tu gardera un souvenir

-c'est pas drole tu me le payera Kimimaro

Kimimaro sortit son katana et prolongea la lame grace a son chakra puis sauta sur le visage de nibi et lui planta sur le front et prolongea la coupure puis fit un salto en prenant élan sur son front pour revenir sur manda

-manda un filet d'huile maintenant

-toute suite

les joues de manda gonflèrent et de l'huile sortit de sa bouche qui allait sur nibi,kimimaro prit un parchemins explosifs qu'il mit a un kunais et il le lança sur l'huile qui s'enflama et qui brula nibi,nibi hurlait de douleur puis sauta le plus haut possible pour sortir du feux

-aller on y est presque

Kimimaro malaxa son chakra et fit une technique

SUITON BAKUSHOHA (raz de marée)

un raz de marée énorme s'abbatue sur nibi qui faillit se noyer mais il se releva avec de la pène

-tu... vas...ME LE PAYER

nibi fonça sur manda et lui donna des coups de griffe qui nous fit tomber

-bon sa suffit aller une autre invoquation vut que le terrain est de l'eau toi et mon invoquations aller le finir

Kimimaro malaxa son chakra et fit une technique d'invocations

GOSHOKUZAME (les 5 requins affamés)

5 requins exiter apparurent sous l'eau et se jetèrent sur nibi et l'enmenèrent sous l'eau et commencèrent a le déchiqueter puis manda me dit

-quesque c'est que ces sales betes tu était obliger de les invoquer ce sont des monstres affamés

-ne t'inquiet pas ils ne vont rien te faire ils m'obeissent

nibi reussi a revenir a la surface manda rampa vers lui en sortant son katana et lui planta sur les deux queus

-voila comme sa tu na bougera plus

les deux queus de nibi étaient transpercé par le katana de manda,nibi se débattait mais il avait mal,s'il voulait sortir il fallait qu'il s'arrrache ses queus

-vasi manda imobilise le

manda sauta sur nibi et enroula nibi avec sa queue qui ne laissait plus bouger le monstre puis kimimaro désactiva l'invoquation des requins,kimimaro refit une invoquations

KUCHYOSE NO JUTSU

trois serpents apparues et s'approcha de manda,il avait deux grands katana sur le dos,les trois grands serpents levèrent nibi qui était fatiguer l'immobilisèrent et attendirent mes instructions

-bon nous allons au rocher de l'Akatsuki c'est partit

-salut les trois serpents

-bonjour maitre manda

et ils partirent en direction de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya K
Invité
Anonymous



Grotte de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nibi   Grotte de Nibi Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:42

hrp Nibi est deja sceller en moi ou je dois me le faire sceller??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Grotte de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nibi   Grotte de Nibi Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:55

nion c'est bon il est cscellé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Nibi   Grotte de Nibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte de Rokubi
» Grotte de Yonbi
» Grotte de Shichibi
» Grotte de Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Naruto :: grote des bijuus :: grotes des bijuus :: grotte de Nibi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser