World-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Naruto

devener le plus grand ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Kakashi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iruka
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:33

toujour pas compri mé c pouri
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:35

Puisque c'est comme ça, reste inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:35

J'ai compris mais c'est vraiment pas drôle.
Hinata regarda Sasuke voir si ça le fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:35

Dans un train, un curé et un rabbin, assis face à face, entament la conversation. Au bout d’un certain temps le curé demande :
-Monsieur le rabbin, puis-je vous poser une question indiscrète ? Vous n’avez jamais, absolument jamais mangé du porc ?
-Je vais être franc, répond lerabbin. Une fois j’ai cédé à la tentation : j’ai mangé un rôti de porc. Je m’en suis voulu de cet accès de faiblesse…
Il y a un silence. Soudain le rabbin demande :
-Et vous, monsieur le curé, avez-vous connu une femme au sens biblique du terme ?
-Je vais être franc moi aussi. Une fois j’ai commis le péché de chair avec une femme…
Alors le rabbin lui donne un coup de coude en disant :
-Entre nous, c’est quand même meilleur que le porc.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:37

...................
Bon moi je retourne à mon bureau j'ai pas envie de supporter encore ces blagues!
Hinata disparut sous un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:38

a wouai
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:41

Un homme téléphone à sa petite amie :
-Mon amour,je t’aime à en mourir, je ne peux pas me passer de toi, j’ai besoin de te sentir près de moi. Je franchirais les mers, les océans, je traverserais le désert, la jungle, j’escaladerais des montagnes pour être avec toi !
-Viens, mon chéri, je t’attends.
-Ah non, pas ce soir ! Il pleut…
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:49

stop kakashi tu t'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:50

Je crois que ta mission à échouer mon cher Kakashi!
C'était un clone d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:53

Non, c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:54

Tu vois bien que c'est pas marrant et que sasuke n'est vraiment pas mort de rire là!
je l'ai jamais vu rire Sasuke on dirais c'est impossible de le faire rire!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:56

Même pas une blague comme celle la:
Trois retraités, anciens collègues de travail, se retrouvent dix ans plus tard et chacun raconte ce qu’il fait.
-Moi, dit le premier, j’ai toujours aimé le sport, alors j’entretiens ma forme au maximum. Je fais de longues marches, de la gym, je vais à la piscine, et je me suis mis au golf.
-Moi, fait le second, j’adore voyager, découvrir des pays, mais entre le travail et les gosses, je ne pouvais pas. Maintenant je me rattrape. L’année dernière avec ma femme nous avons visité Saint-Pétersbourg et l’Andalousie.Cette année on va aux Etats-Unis et au Canada. -Eh bien moi, dit le troisième, je fais de la recherche.
-Ah bon ? Mais tu y consacres beaucoup de temps ?
-Oh oui ! Au moins quatre ou cinq heures par jour.
-Formidable ! font les deux autres, admiratifs. Et qu’est-ce que tu cherche ?
-Mes lunette, mes clés, mon portefeuille…
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:57

Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:58

Ci c'est comme ça, je rentre. A plus la vielle.
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:58

é ba putin kakashi tu devrai fair du cirque tu est telment nul que tu férais rire tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:01

Ok, FOTO COPIE COULEUR NO JUTSU, Kakashi se transforma en clwon. Il détacha son trycicle, pouet pouet. Kakashi fit le guignol sur son trycicle, et tomba comme une grosse merde.
Ouinnnnnn ouinnnnnnnn j'ai malllll, mmmmmammmmannnnnn!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:03

Le clone d'Hinata disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:07

Snif snif, Kakashi suça son pousse. J'ai mall, ouinnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:15

putin on est tombai bien ba
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:20

il represente bien le niveau de konoha kakashi,il se promène en trycicle....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:24

Kakashi se retourna, exuse moi d'avoir fait perdre ton temps, snif, je ne mérite pas de viiiiivre, ouinnnnnn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:30

pffffffff
c lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:43

Hinata arriva encore une fois.
Kakashi rentre à Konoha ta mission est terminé!
Et Konoha est un bon village, c'est lui il cache sa force en faisant le baka c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:47

Ouais d'abord. Je suis un baka, je suis un baka, je suis un baka ouais!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:49

ne cherche pas d'excuse hinata je vois bien que tu es géné,mais bon estime toi heureuse d'avoir iruka il est tres fort je l'ai déja testé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kakashi   Mission de Kakashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Kakashi
» Mission de kakashi : kiba no kuni
» Mission de Kakashi et Kimimaro ( 2eme partie)
» Kakashi
» Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Naruto :: Les Villages Cachers :: L'Akatsuki :: Inscription à l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser