World-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Naruto

devener le plus grand ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de kakashi : kiba no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Invité
Anonymous



Mission de kakashi : kiba no kuni Empty
MessageSujet: Mission de kakashi : kiba no kuni   Mission de kakashi : kiba no kuni Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:35

Kakashi parti de l'akatsuki, pour aller dans le village de kiba no kuni. Quand il arriva pret du village, Kakashi fit un henge et prit une autre forme. Il entra dans le village avec un faux nom, et se dirigea ver le centre. Arriver la bas, il remarqua un homme qui était armée. Il décida de le coincée dans une impasse pour en tirer des information. Kakashi prit une pierre et le lança sur l'homme.
He, cou*** tu ne devinera jamais ce que j'ai fait !
Co*** attend un peut que je t'attrape !
Pourquoi me laisser faire attaper c'est plus amusant de ce faire courcer cou*** !
Kakashi se faisait pour souvre part l'homme armée.Il se dirigea au hasard et tomba dans une impasse. Kakashi se cacha dériere une caisse et attendit l'homme.
Je sait que tu te cache pas loin, montre toi ba*** !
Kakashi sorti son katana et lui dit :
Pas un geste brusque et pas un brouit ou sinon .... tu meurt !
Kakashi le ligota avec ce qui lui tomber sous la main. Il férifia si il n'y avait personne dans les parrage.
Tu n'as le droit de parler mais que pour répondre a mes question !
Question numéro 1 : Es ce que tu est l'un des truant qui attaque ce village?
Ouais je suis un des mec qui attaque ce village, et qu'es ce que .......
Kakashi donna un coup de poing au truant.
C'est moi qui pose les question !
Question numéro 2 : Ou est retenu le kage de ce village ?
Il est retenu dans son bureau enf.....
Kakashi lui redonna un coup.
Tu est c** ou tu le fait expre ?
Tu n'as le droit de parler que pour répondre a mes question es ce bien clair?
Oui c'est clair !
Bien nous arrivon a la derniere question :
Combien êtez vous en tout ?
Une dizaines.
Oups ! J'en ai oublier une, ou ête vous positionner?
On est quatre a faire des ronde dans la ville. Et le reste autour du batiment ou est retenu en otage le kage.
Merci, tu m'as éter d'une grande aide ^^
Et Kakashi lui trancha la gorge. Il prit les vêtement du triant et continua sa mission. Il trouva un autre des trois garde restant a faire des rondes. Il l'emmena dans une ruelle et le tua, il le planqua dans un endroit ou personne ne pourra le trouver. Il alla trouver un autre garde....... Quand il cacha le dernier garde a faire des rondes. Il alla décapiter tous les autres membres des truant sans que les villageois ne remarque quoi que se soit. Puis il tua tout le reste des truants dans le batiment du kage. Il le délivra et lui dit :
Tout va bien?
Oui oui je vais bien !
Vous n'ete pas blesser?
Non même pas une égratinure.
Parfait, je vien de la part de Sasuke.
O...o....oui, q...q...que me veut-il ?
Il veut savoir si le marcher que vous lui avez fait pour les armes marche toujours !
M....m....mais bien sur qu'il marche toujours !
Bien c'est tres bien !
Es ce que il y a d'autre tuant dans cette ville?
Il y a quatre qui font des rondes, une dizaine dehors qui était autours du batiment, et une dizaine a l'interieur.
Alors vous n'avez plus de sousi a vous faire, ils sont tous mort ! Sur ce je vous laisse au revoir !
Et Kakashi parti en direction de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de kakashi : kiba no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kakashi
» Mission de Kakashi
» Mission de Kakashi et Kimimaro ( 2eme partie)
» construire une maison
» Entrainement de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Naruto :: Lieux de Missions et Entrainement :: Lieux de Missions et Entrainement :: Missions :: villages inconue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser