World-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Naruto

devener le plus grand ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grotte de Sanbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité
Anonymous



Grotte de Sanbi Empty
MessageSujet: Grotte de Sanbi   Grotte de Sanbi Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:31

c'est ici que dort le puissant sanbi si vous entrez ils vous tuent

photo
Grotte de Sanbi 180px-10
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité
Anonymous



Grotte de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Sanbi   Grotte de Sanbi Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:16

Le soleil se leva sur cette matinée toute à fait normal, mais a la différence des journées habituelles, les oiseaux ne chantait pas, le soleil ne tapait pas sur mon visage encor plein de sommeil. Je me réveillai alors pour voir se qui pouvait bien se passer dehors, pourquoi cette journée n’était pas comme d’habitude ? Je me leva et me dirigea vers la fenêtre pour voir se qui se passait, et je vis qu’un violent orage frappait les alentours. Je me suis mis à sourire car ce temps était le temps idéal pour partir vaincre Sanbi et prendre possession de son pouvoir car le village en avait besoin pour se protéger. Il choisit se jour car quand il y a une tempête, c’est car Sanbi sortant de l’eau pour reprendre de l’air

Je me suis rendu tout de suite à sa grotte pendant que la pluie frappait toujours pour avoir un grand avantage. Je me suis mis devant l’entrée, elle était énorme, large et placé dans une décente pour que ce démon puisse aller au village grâce, disait-on, à cette entrée qui était autrefois un lac. Je plongeai donc, comme je suis un connaisseur en Suiton et que mon corps est fait d’eau, je parviens à la grotte sans problème. Arrivé dans la grotte, j’ai été surpris de voir qu’en faite c'en n’était pas une, elle n’avait pas de plafond et de l’eau à perte de vue faisait penser à un lac.

Je vis au loin l’énorme Sanbi, un requin avec 3 ailerons et 3 queues. Il était visible à des kilomètres à la ronde car une créature aussi énorme serait facilement reconnaissable dans la mer. Je m’approchai donc de lui en me transformant en eau et je réapparus devant lui debout sur l’eau. Le Bijuu me vit en louchant des yeux, il n’avait pas la parole mais j’arrivais à deviner se qu’il disait. Il devait sûrement se dire que faire cet énergumène ici et s’il voulait vraiment mourir, alors je lui dis :


« Je suis Suigetsu et je viens prendre ton pouvoir ! »

A ces mots le démon me lança un jet d’eau mais je me transformai en eau et je réapparus sur son dos grâce à toute l’eau dans l’air(les gouttes donc…). J’utilisai donc Sahameda et je le déchiquetai sa carapace dure en prenant un peu de son chakra. Il se rendit compte très vite du danger car Sahameda lui appartenait au début, alors il plongea sous l’eau. Je le comprends Sanbi, il s’est senti en danger, mais il est encor plus en danger sous l’eau.

« Suiton : Goshokuzame »

J’utilisai donc les 5 requins affamés et ils foncèrent tous sur le démon. Le démon était rapide et en esquiva 3 mais il s’en prit un sur la partie que j’ai récemment déchiqueté. Blessé par cette attaque, Sanbi fit exploser son chakra, il détruisit tous les requins et m’envoya en l’air. J’ai vite pris conscience que battre le Dieu de l’eau avec son propre élément n’était pas si facile que je le croyais. Je me suis dis qu’il fallait le sortir de l’eau car le combattre ici serait complètement inutile.

« Suiton : bakushoua »

Je créai un raz-de-marée qui fit trembler l’eau et la propulsa contre l’entrée de la grotte. Sanbi fut propulsé par cette vague gigantesque sur la terre ferme mais pas assez loin pour rester sur la terre. Alors, après cet échec je recommençai, et recommençai, et encor recommençai.

« Suiton : bakushoua »

Mais toujours la même finition, il arrivait sur la terre ferme mais l’eau lui fit revenir dans la « mer ». Je commençais à m’énerver et, comme j’étais désespéré, je le rejoignis sous l’eau. Mais en vain ! Il était beaucoup trop rapide sous l’eau. En voyant que rien ne marchait, je sortis de l’eau et je me concentrai. Je vis, à ma surprise, un oiseau assez spécial, se jetant dans l’eau depuis les aires pour attraper un poisson.

« Suiton : Suijin Kiri »

Je me mis sur une colonne d’eau que je venais de créer et je montai le plus haut possible avec. J’arrivais à peu près à une 100ène de mètre du sol et je plongeai avec mon Sahameda en avant. Sous l’eau, je n’arrivais pas à contrôler ma trajectoire et donc j’égratignai Sanbi. Je n’arrivais toujours pas à remonter hors de l’eau et mon Sahameda se planta contre le fond de la mer.

« Suiton : Suijin Kiri »

Je réutilisai cette technique sous l’eau pour que Sanbi soit prit dedans et qu’il soit propulsé hors de l’eau. Petit à petit je vis Sanbi remonter à la surface, j’avais réussi ma technique. J’en profitai donc pour créer une autre colonne d’eau et remonter la mer avec. Arrivé au dessus du niveau de la mer, je lui envoya une autre technique.

« Suiton :Suiryuudan »

Un dragon d’eau sorti de la mer et il avait une puissance tel qu’il propulsa le démon sur les rochers à l’entrée de la grotte. Je me transformai en eau et le rejoignit. Puis je lui demandai de faire un duel de la meilleur technique Suiton. Il me montra qu’il était favorable à ceci en ouvrant la bouche.

« Suiton :Suiryuudan »

La confrontation entre nos deux jets d’eau commença. Là je pris connaissance de sa force impressionnante en Suiton. Mais comme je l’avais touché plusieurs fois avec mon Sahameda son niveau de chakra était énormément bas, et il se fit étaler sur les rochers par mon attaque nettement plus performante.

Je m’assied à coté de lui, je lui chantai une de mes chançons préféré qui avait un air bizard, ressemblant à de l'eau et tout un coup il cessa de pleuvoir.


[hrp] voilà mon Rp! j'espère qu'il vous plaira! Juste une petite précision, dans la mytholoqie japonnaise, Sanbi avait un faible niveau de chakra et avec Sahameda (un poisson), ses stockes de chakra augmentait énormément.

Je t'enverrais le lien avec toutes les description des Bijuus Sasuke![/hrp]


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Grotte de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Sanbi   Grotte de Sanbi Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:31

waou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Sanbi   Grotte de Sanbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte de Rokubi
» Grotte de Nibi
» Grotte de Yonbi
» Grotte de Shichibi
» Grotte de Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Naruto :: grote des bijuus :: grotes des bijuus :: grotte de sanbi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser