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 technique

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AuteurMessage
prince de perse
sanin légendaire de suna
sanin légendaire de suna
prince de perse


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille Ninja
chakra:
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vie:
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ryos:
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MessageSujet: technique   technique Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:45

technique de soin

Chiyute no jutsu (Technique de soin)

Degats: Technique de soin primaire, pour maitrisé toute les techniques il faut maitrisé celle la.

Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps...
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie


Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)

Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Degats : 45PV par touche (au bout de 5 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).


Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)

Permet de détruire les cellules de l'aversaire.
pour tsunade et sakura uniquement.

Ninpô Sozô Saisei (regénération)

pour tsunade uniquement
Degats: Technique qui permet de s'auto régénérer, guérit totalement


Saisei no Saibou (Régénération des Cellules)

pour kabuto seulement
Degats: Répare les cellules abimées, guérit totalement pour

Saisei no Jutsu(technique du renouveau)

La personne est sauvée après une longue technique. il réapparait avec la moitié de ses points de vie et de pc.

hyouton

Hyôton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)

(Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace)


Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Haku s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps. L'issue de cette technique est fatale, sauf dans le cas de Naruto et de Sasuke. La vitesse n'est pas le point principal de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il peuvent encaisser une boule de feu à bout portant. Uniquement pour Haku

Hyôton: Haryuu Muuko (dragon de glace)


Hyouton:Hyourou no Jutsu

Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour


Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups)


45 de chakra par loups, 40 de dégats par morsures infligés


Hyôton, Itsukaku Hakusei (baleine blanche)


Doryûheki no jutsu

Description: créer un mur de glace permettant de se proteger contre les attaques opposantes


Hyouton: Doshakuzure no Ooyuki

Avalanche de neige


Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu (blizzard du dragon noir)

Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu (blizzard des deux dragons noirs)

mokuton

Bushin Mokuton

Clone de bois.


Sawarabi no Mai (Danse des fougère)

Des centaine de tige sorte du sol en dessous de la cible.


Jushi Kangoku (Prison de résine)

Le ninja crache une résine très épaisse et très résistante
sur le ninja ennemi, rendant plus difficile ses mouvements pendant deux tours.

empêche l’adversaire de bouger pendant deux tours si il est d’un niveau inférieure, 1 tours du même et au dessus, cela dépend du RP (minimum 10 ligne pour sortir)


Chiryouki No Jutsu (Technique de régénération végétale)
(aucune image)
Le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures légères. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne.


Shira Hogo No Jutsu (Technique des piliers protecteurs)
Le ninja pose sa main sur le sol et invoque des piliers de bois à sortir du sol. Ces piliers peuvent servir de protection contre les armes ou certaines techniques de bas niveau.




Baranohana No Jutsu(Technique de la fleur de rose)
Le ninja utilise son chakra dans ses cellules pour faire apparaître des épines de bois sur son corps et empaler son ennemi.



Nemuke Uki No Jutsu (Technique du sommeil végétal)

Le ninja crée un nuage de pétale de roses empoisonnées. Le poison se mélange dans l'air sur une grande surface et provoque un malaise chez l'ennemi.

Juri No Yoroi (Armure d'écorce)

Invocation d’une barière de bois, entourant la cible voulu (soie même ou autre) et les coups de Taijutsu inférieur a 150 de dégât.

Shichuuron No Jutsu (Prison des quatre piliers)

Le ninja invoque une prison de bois qui enferme ses ennemis à l'intérieur. Cette prison peut être invoquée à partir de rien.

Shichuuka No Jutsu(maison des quatres pilliers)

Le ninja pose sa main sur le sol et fait apparaître une maison de bois. Cette maison peut être invoquée à partir de rien. Très pratique en mission. Une maison solide dans laquelle 7 personnes peuvent s'abriter 7 personnes de tous les dangers de la nature au cours d'une nuit pendant une mission en terrain hostile.

Jukkai Koutan (Naissance des arbres)
Le ninja transforme son chakra en énergie vitale et provoque la naissance rapide et brutale d'arbres. Cette technique sert à la fois à la défense, à attraper un ennemi o encore à le blesser avec des branches puissantes..

Sori Sousou
Après avoir immobilisé son ennemi avec Kukai Koutan, il utilise son chakra pour resserrer l'étreinte des branches, jusqu'à ce que les branches elles-mêmes éclatent.

Mori Isourou (Parasite de la forêt)
Après avoir immobilisé son ennemi avec Kukai Koutan, il utilise son chakra pour absorber le chakra du ninja ennemi. Une fois le chakra absorbé, les branches se brisent et laissent tomber l'ennemi sur le sol.

Kakuan Nitton Suishu ( Les mains enveloppante du sanctuaire )

Le ninja fait appelle a des mains formé de racine , celle-ci sorte du sol autour de l’adversaires et lui cause un grand nombre de dégâts (cette technique peut aussi être utiliser pour redonner forme humaine a un bijuu ayant pris contrôle de son porteur )

si c’est un bijuu , il reprend sa forme humaine

kinton

Kinton Tabashii no Jutsu
Rassemble tout le fer se trouvant dans l'environnement, dans les marèriaux, les matières pour former une petite boule, que l'utilisateur module comme il veut, des piques et autres pour l'envoyer sur son adversaire

Kinton Tenkai no Jutsu
Rassemble les métaux, alentours, contenu dans les matières pour former un bouclier.

Kinton Kyuu
Sarcofage de métal, avec le fer qu'il peut trouver aux alentours, et le gilet de métal qu'il porte sous ses habits, forme une grosse masse de métal qui fonce sur l'ennemi, pour le recouvrir.
Effet paralyse l'adversaire pendant 1 tour


Kinton Sousou
Tombeau de fer, une fois l'adversaire pris dans le sarcophage de métal, Haikkai ressere l'étreinte, des petits piques se forment à l'intérieur du sarcophage et transperse l'ennemi.
Effet Utilisable uniquement après le "Kinton Kyuu"

kugutsu

NIVEAU 1

Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
Kuroari (200 PV)

~~>Ses attaques :

- Bras Armés

- Le théâtre des marionettes

Degats : Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.
Dégats supplémentaire :
Si
l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, le
spectacle noire et tuer ainsi la personne emprisonnée pour de plus

KARASU (250 PV)
Coût PT : 40 PT

~~>Ses attaques :

- Avant-Bras Armés:
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets

- Coudes Piégés
Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés

- Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés

- Tete Armé
De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete

- Tete détachable et Piégé
Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Degats: mort instantannée


NIVEAU 2

Sanshouuo(300 PV)

~~>Ses attaques :

- Coups

- Bouche Lance-Flammes
Cette marionnette salamandre peut cracher du feu

- Morsure

- Queue
Elle utilise sa queu pour empaler son adversaire ou l'immobiliser

Degats : mort instantannée ou immobilise totalement


HIRUKO(350PV)


- Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche

- Bras Gauche :
Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras.

- Dard de Scorpion :
Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion
-Empalement : mor instantannée

NIVEAU 3

SANDAIME KAZEKAGE (400PV):


~~>Ses attaques :

- Bras Droit :
Composé d'armes tranchantes et empoisonnées

- Bras Gauche :
Composé de pièges qui sont les suivants :
Bras multiples pour immobiliser
Kunais cachés dans les bras
Grappins et du gaz
Un seul effet peut être choisit à chaque fois
Degats :
Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins
Empoisonne avec le gaz

- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrer

- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire
Degats : mort instantannée


clan inuzuka

Tsuuga (crocs)


Tourne très vite sur lui même et provoque des dommages moyens.

Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu (les quatres griffes)


Son chien se transforme en lui même.


Gatsuuga (double crocs)


Double tsuuga, dommage deux fois plus important.


Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou (Le loup bicéfal!)


Se transforme en géant loup bicéfal.



Garôga


Un tsuuga mais pendant qu'ils sont transformé en loup bicéfal.

technique du clan akimichi

Meat Tank (chair à canon)


Coji se transforme en boule en fond sur son adversaire.
N

Nikudan Pari Sensha (boulet de canon humain)


Même chose qu'avec Meat tank sauf que choji s'entoure de kunai. Son adhérence et sa vitesse sont plus important.



Nikudan Sensha (boulette de viande)


Technique consistant à tournoyer sur lui même et de ce fait soulever un amas de poussière.

Bubun Baika no Jutsu (décuplement partiel)


Permet de décupler un parti de son corps, et ainsi attaquer l'adversaire.

Baika no Jutsu (décuplement du poids)


Se décupler entièrement et ainsi avoir une taille de géant, la puissance des coups est phénoménal.

Chô Bunbun Baika no Jutsu (décuplement ultime)


Technique de décuplement ultime, l'utilisateur est bien plus grand qu'avec un baika no jutsu. Cette technique et souvent utilisé pour écraser l'adversaire.

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