World-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Naruto

devener le plus grand ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire drole

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:09

Alors, c'est un Belge qui se rend a New York. Quand il arrive, il monte dans un taxi, il dit au chauffeur l'androit ou il voudrais aller. Le Belge, est dans une mercedes. Il demande au chauffeur, a quoi sert le logo qui est sur le capo. Le chauffeur lui répond:
- En fait, c'est un viseur. Quand je vois un cycliste, je vise avec le viseur et je lui fonce desus.
Ils continuèrent leur route, lorsque le chauffeur vit un cycliste. Naturellement, le chauffeur le contourne lorsque il antendit un bruit. Le Belge avait ouvert violement sa portière et lui dit :
Ah heuresement que j'était la hein, vous alliez l'oublier celui la.
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:13

waiche
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:15

Il est vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:30

Putain ce belge est vraiment un Baka!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:31

C'est un peut vrais.
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:32

c net
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:33

3 personne son sur le bateau

rien

personne

fou


personne tombe a l'eau rien dis a fou de telephonner au secourt rien dit:


bonjour j'appele pour rien et personne est tomber a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:42

Une qui est connu:
C'est l'histoire d'un noir qui est dans le désert et il trouve une lampe magique.
Il l'a frotta et un génie en sorta.
Le génie lui demande: "Fais 3 voeux!"
Le noir il répond: "Alors je voudrais être blanc, ne pas manqué d'eau et voir des culs toute la journée!"
Et bien le noir se transforma en toilette!
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:00

c pas ca c
bonjour je suis fou j'apelle pour rien persone est tomber a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:04

mdr
J'adore la blague du noir!
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:12

wai elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:18

T'en mieux si vous les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:09

oki
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:55

Alors, c'est un mec qui n'a jamais voyager de sa vie. Il décide de garder de l'argent pour pouvoir partir quelque part. Un jour, il a assez d'argent et décide d'aller en Afrique noir. Pendant son voyage en avion, il a la diarrer. Ça dure pendant quelque jour, et un a un moment donner, il n'a plus la diarrer. Il parti dans le désert. Il était loin de tous et il a une envie presente. Il trouve une toillette et y va, quand il a fini de faire ..... il remarca qu'il y a pas de papier toillette. Il regarda absolument partout, il trouva une fente marquer:
Éssuyer vous les fesses avec vos main et un homme vous les éssuira.
Il s'éssuya les fesses avec sa main et la mit dans la fente. L'homme qui doit les lécher, prit deux brique et écrasa les main de celui qui est dans les toilettes et le mec qui c'est fait écraser les main, les mit dans sa bouche. Mmmmmmmmmmmmmmmh.

legende : en rouge, c'est le personnage princi^pale de l'histoire, et en marron c'est le un mec qui fait qq chose au héro.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:02

La femme est selon la bible, est la dernière chose que dieu est faite.Il a du la faire le samedi soir. On sent la fatigue



Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:05

Quelle est la dernière chose quon a pu entendre juste avant que la navette challenger explose
-touhe pas à ça idiote
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:12

Extrait des perles du bac 2004

Attention, accrochez-vous car il n’y a aucune faute de frappe.
(Entre parenthèses, queleques commentaires de profs)

-Les égyptiens transformaient les morts en momiies pour les garder vivants …
(c’est pour ça d’ailleurs, qu’elles tournent des films ! )

-Les empereurs romains organisaient des combats de radiateur …
(chauds les combats !!!!! )

-César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la Gaule…
(Vive Astérix !!! )

-Clovis mourutà la fin de sa vie…
(il en a eu de la chance , Clovis !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:17

Trois retraités, anciens collègues de travail, se retrouvent dix ans plus tard et chacun raconte ce qu’il fait.
-Moi, dit le premier, j’ai toujours aimé le sport, alors j’entretiens ma forme au maximum. Je fais de longues marches, de la gym, je vais à la piscine, et je me suis mis au golf.
-Moi, fait le second, j’adore voyager, découvrir des pays, mais entre le travail et les gosses,je ne pouvai pas. Maintenant je me rattrape. L’année dernière avec ma femme nous avons visité Saint-Pétersbourg et l’Andalousie.Cette année on va aux Etats-Unis et au Canada.
-Eh bien moi, dit le troisième, je fais de la recherche.
-Ah bon ? Mais tu y consacres beaucoup de temps ?
-Oh oui ! Au moins quatre ou cinq heures par jour.
-Formidable ! font les deux autres, admiratifs. Et qu’est-ce que tu cherche ?
-Mes lunette, mes clés, mon portefeuille…
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:53

Aller au autre d'en mettre, je ne vais pas tous mettre d'un coup
PS : j'ai plus de 30 blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire drole Empty
MessageSujet: Re: Histoire drole   Histoire drole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire drole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Naruto :: Détente :: Détente :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser