World-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Naruto

devener le plus grand ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 je me présente sasuke-kun

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke-k
Invité
Anonymous



je me présente sasuke-kun Empty
MessageSujet: je me présente sasuke-kun   je me présente sasuke-kun Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:51

je vais me présenter mais je sais pas comment faut la fair donc je vais la fair et voila vous me direz si je suis accepté.

nom: uchiha

prénom:sasuke

aime:Sasuke aime s'entraîner pour battre itachi

aime pas:Sasuke n'aime pas que l'on ce mette en travers de son chemin

cheveux:Sasuke a les cheuveux noir

yeux:Sasuke a les yeux noir(mais souvent rouge XD)

histoire:Sasuke Uchiwa (サスケ うちは note Uchiha Sasuke)[1] est un personnage du manga Naruto.

Sasuke est un ninja du village de Konoha au caractère relativement calme, discret et froid. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno, qu'il détestait au début mais qui au fur et a mesure va devenir une amie. Tous trois apprennent les arts ninja sous l'autorité de Kakashi Hatake.

Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de Taijutsu, et possède un excellent sens tactique.

Sasuke est réputé pour être le plus beau garçon de Konoha et toutes les filles (sauf Hinata) sont amoureuses de lui mais celà le laisse indifférent il dit même à Sakura qu'elle l'ennuie.

Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
Froid, distant et détaché, son seul objectif est de venger sa famille de son grand frère Itachi Uchiwa, qui a exterminé son Clan, sa propre famille, alors que Sasuke n'était encore qu'un enfant, soi-disant pour "évaluer son potentiel". Les raisons véritables restent obscures mais on peut gager que l'organisation secrète Akatsuki à laquelle il appartient n'est pas étrangère à ce drame. Mais peut-être qu'il les rejoindra après qui sait ?

Alors que Sasuke et son équipe participaient à l'examen Chuunin, un personnage nommé Orochimaru survint et le bouleversa. Naruto Uzumaki va partir à la recherche du 5ème Hokage, et à son retour, Sasuke va prendre conscience de la fulgurante progression de son ami/rival. De plus, confronté à son frère, Sasuke va réaliser son manque considérable de puissance par rapport à lui. Plongé dans un profond désarroi et en proie à une profonde amertume, il se "laissera" piéger par Orochimaru, qui lui avait préalablement apposé son sceau (provenant d'une technique interdite), dans l'espoir de vaincre son frère, et ce à n'importe quel prix.

Il est brièvement apparu (le visage toujours dans l'ombre) dans l'antre d'Orochimaru. D'après Kabuto Yakushi, « Sasuke est différent maintenant ».

Dans le chapitre 306, Sasuke réapparaît enfin devant Naruto et Sakura dans une tenue semblable à celle du quintet d'Oto. Il possède lui aussi un katana, de Kusanagi, dans lequel il est capable de faire passer son chidori pour le rendre imparable. Il est encore plus déterminé à tuer son frère, est extrêmement hautain et froid, blesse Yamato et tente de tuer Naruto pour lui prouver qu'il a complètement renoncé à Konoha et ses amis. Il est parfaitement conscient de ce qu'Orochimaru attend de lui, et s'en moque si cela aboutit à la mort d'Itachi.

Lors de cette rencontre, Sasuke réussira à percevoir le renard à neuf queues dans le corps de Naruto. Le démon préviendra Sasuke de ne pas tuer Naruto, car il le regretterai. Une histoire floue commence à ce moment là lorsque le démon renard prononce le nom de Madara Uchiwa... Mais qui peut-il bien être ? Ce personnage mystérieux semble être le troisième Uchiwa encore en vie avec Sasuke et Itachi. Un peu plus tard, dans le chapitre 343, on découvre que Sasuke avait depuis le début l'intention de tuer Orochimaru une fois qu'il n'aurait plus besoin de lui. Dans le chapitre 344 le combat qui oppose Sasuke à Orochimaru fait rage, Sasuke finit par faire passer son sceau maudit au stade 2. Dans le chapitre 345, Orochimaru lance sa technique pour prendre le corps de Sasuke et à la fin, on voit une énorme flaque de sang puis Sasuke sort de la chambre d'Orochimaru. Kabuto ignore s'il s'agit encore de lui (car le rituel de changement de corps a été effectué) ou de Sasuke. Dans le chapitre 346 Sasuke explique à Kabuto qu'il a pris le dessus sur Orochimaru et l'a enfermé dans sa propre dimension, sans pour autant dire explicitement qu'Orochimaru a été tué. Puis, il libère une personne appelé Suigetsu. Sasuke compte aussi libérer un prénommé Juugo, dans "la cachette nord", et une certaine Karin, dans "la cachette sud" : Karin sera la première liberée. Elle porte des lunettes et semble beaucoup aimer Sasuke. Après de longues heures de marche, Sasuke, Karin et Suigetsu arrivent enfin à la cachette Nord d'Orochimaru, là où les pires expérimentations humaines ont été faites, là où Juugo est enfermé. On apprend alors de la bouche de Karin que Juugo est un homme sans cesse parcouru de pulsions meurtières qui, à l'instar de Sasuke, est allé de son plein gré chez Orochimaru, croyant que ce dernier était un médecin et que ses laboratoires expérimentaux étaient un hôpital psychiatrique. On apprend aussi que ce serait Juugo qui serait à la source du sceau maudit. Orochimaru a cultivé les enzymes constituant le sceau maudit et en a implanté en lui de manière à imposer la marque sur ses serviteurs et ainsi décupler leur potentiel. De son côté, Juugo, dans sa cellule, dit que si la prochaine personne qui rentrait dans le laboratoire nord était une femme, alors il la tuerait mais il s'avère que c'est Sasuke, qu'il attaque malgré tout. Suigetsu s'interpose et décide de se battre à nouveau avec Juugo mais Sasuke arrêtera le combat avec une invocation de serpent montrant par cette manière aux deux combattants qu'il leur est supérieur. Il annonce à la fin du chapitre 352 que sa nouvelle équipe se nommera Hebi (serpent). Cette équipe, composée de Sasuke/Karin/Jûgo/Suigetsu, n'a qu'un seul objectif : tuer Itachi Uchiwa. Dans le chapitre 356, Sasuke se fait attaquer par Akatsuki. C'est Deidara (parce que Sasuke a tué Orochimaru) et Tobi qui s'en chargent. Dans ce combat, il met à mal Deidara malgré ses Mines et son Dragon C2 et emdommage ses bras. Grâce à sa technique de la prise du serpent il échappe à l'explosion. Dans le chapitre suivant, Deidara joue sa derniere carte C4, Garuda. Grâce à son Sharingan, il voit dans un premier temps les bombes microscopiques puis hyphnotise Deidara pour lui faire croire qu'il était mort, puis l'attaque par derrière avec son Chidori, mais ce que sasuke croyait être deidara n'était qu'un clone d'argile et Sasuke fut piégé. Dans le chapitre 361 Deidara utilise de nouveau son C4 et infecte Sasuke mais ce dernier s'envoye une décharge éléctrique en lui même pour neutraliser le C4, puis donna un coup de poing surpuissant au visage de Deidara. À ce moment Deidara lui demande comment a-t-il fait pour échapper au C4, Sasuke lui explique qu'il essayait de comprendre comment il utilise ses bombes depuis le début et il a finit par comprendre qu'il utilisait le Doton(terre), or Raiton (la foudre) est plus fort que Doton(la terre). Il n'utilisait pas son Chidori pour attaquer Deidara mais pour court-circuiter les bombes C4 microcopiques qui s'était incrustées dans son corps. Sasuke prend l'avantage et Deidara est à sa merci, mais il ne veut pas lui dire où est Itachi et utilise sa technique ultime qui consiste à donner de l'argile à sa bouche situé sur son torse pour se faire exploser et tout détruire sur un rayon de 10km. Sasuke à l'air terrorisé et condamné à mort mais il s'échappera grace a un Jikkukan Ninjutsu. Pour être exacte il a invoqué Manda ensuite il l'a hypnotisé pour entrer dans son corps sans difficulté et a utilisé le Jikkukan Ninjutsu pour aller dans la dimension des invocations pour échapper à l'explosion puis Suigetsu a invoqué Manda et par la même occasion Sasuke. Maintenant qu'il est fatigué, il va se reposer avant d'aller chercher Itachi.Dans le chapitre 365 Sasuke c'est remis en route et on apprend qu'il a belle et bien le pouvoir d'Orochimaru donc comme Naruto ses blessures guérissent vite on se demande comment il va le battre
Son sceau maudit
L'ensorcellement dont Sasuke est victime est un sceau qu'il a reçu par Orochimaru durant l'examen pour devenir Chūnin. Ce sceau apposé par une technique de Juin Jutsu se nommerait le "Kubiwa" (la morsure du Serpent). Orochimaru appose sur ses fidèles (ou ceux qui vont le devenir) différents types de sceaux. Nous savons, par exemple, que celui apposé sur Kimimaro est un sceau type Terre, tandis que celui de Sasuke est un Ciel. Lorsque Sasuke reçoit ce sceau, il est alors au niveau 1. Il s'en sert pour la première fois lors du second test pour l'examen sélectionnant les futurs ninjas moyenne classe.
Ce sceau passe au niveau 2 quand il avale le Seishingan, une pilule capable de faire progresser le niveau du sceau maudit. Cette fois-ci il s'en sert pour la première fois contre Naruto. Sasuke voit sa quantité de chakra augmenter après utilisation de la Marque. Il ressemble à un monstre doté de deux grandes ailes en forme de main lui permettant de voler, lui apportant aussi une protection. Ses cheveux s'allongent et se teintent en bleu, et il a une étoile noire à quatre branches sur le nez, ses lèvres sont noires, il a des griffes et tout son corps est violet. C'est un grand combat. Dans le chapitre 344 Sasuke passe au niveau 2 et se bat contre Orochimaru. Mais l'utilisation de cette force est limitée car la victime peut perdre le contrôle et finir fou. Dans le chapitre 351 on apprend qu'on peut se transformer partiellement mais pour ce faire il faut avoir un bon contrôle du sceau maudit.

village:akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



je me présente sasuke-kun Empty
MessageSujet: Re: je me présente sasuke-kun   je me présente sasuke-kun Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:10

évite les copier collé mais bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-k
Invité
Anonymous



je me présente sasuke-kun Empty
MessageSujet: Re: je me présente sasuke-kun   je me présente sasuke-kun Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:13

excuse je ne savais pas qu'il y avait pas le droit c'est pas marqué dans les règles mais bon maintenant je sais
Revenir en haut Aller en bas
prince de perse
sanin légendaire de suna
sanin légendaire de suna
prince de perse


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille Ninja
chakra:
je me présente sasuke-kun Left_bar_bleue5000/5000je me présente sasuke-kun Empty_bar_bleue  (5000/5000)
vie:
je me présente sasuke-kun Left_bar_bleue10000/10000je me présente sasuke-kun Empty_bar_bleue  (10000/10000)
ryos:
je me présente sasuke-kun Left_bar_bleue5000/5000je me présente sasuke-kun Empty_bar_bleue  (5000/5000)

je me présente sasuke-kun Empty
MessageSujet: Re: je me présente sasuke-kun   je me présente sasuke-kun Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:41

bienvenu mai change de pseudo sasuke est déjat pris
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-the-best.superforum.fr
sasuke-k
Invité
Anonymous



je me présente sasuke-kun Empty
MessageSujet: Re: je me présente sasuke-kun   je me présente sasuke-kun Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:19

Et c'est marqué ou que ya pas droit de prendre le même personnage
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



je me présente sasuke-kun Empty
MessageSujet: Re: je me présente sasuke-kun   je me présente sasuke-kun Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:37

si ont te le dis c'est qui faus le fair non [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata H
Invité
Anonymous



je me présente sasuke-kun Empty
MessageSujet: Re: je me présente sasuke-kun   je me présente sasuke-kun Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:43

C'est écrit dans les règles!
Revenir en haut Aller en bas
iruka
Invité
Anonymous



je me présente sasuke-kun Empty
MessageSujet: Re: je me présente sasuke-kun   je me présente sasuke-kun Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:29

oui en +
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



je me présente sasuke-kun Empty
MessageSujet: Re: je me présente sasuke-kun   je me présente sasuke-kun Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente sasuke-kun Empty
MessageSujet: Re: je me présente sasuke-kun   je me présente sasuke-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente sasuke-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke vs. Suigetsu
» inscription de sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Naruto :: Commencement :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser