World-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Naruto

devener le plus grand ninja
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Invité
Anonymous



Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:23

Ma maison:
- des salles de bain
- des toilettes
- un dojo
- salon
- salle a manger
- cuisine
- une source d'eau chaude
- ma chambre
- chambres d'amis
- un jardin
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:13

Apres son combat contre son encien sensei, Kakashi se dirigea vert la salle de bain. Il avait du mal a marcher, il était bleser au ventre. Quand il arriva dans se salle de bain, il se soigna.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:22

sasuke entra dans la maison de kakashi sans sonner,il monta l'escalier et entra dans la chambre de kakashi qu n'était pas la mais il entendu des cris de douleur vers la salle de bain donc il entra et vut kakashi qui soignait ses blessure que lui avait infligé iruka

-bonjour kakashi,j'ai vut ton combat de loin avant,c'était pas mal vraiment bien meme,tu as bien progréssé mais tu n'es pas assez méchant,tu fais partir de l'akatsuki maintenant et on fait pas dans la dantel meme si n'est qu'un entrainement tu dois etre cruel mais apres c'était qu'un entrainement c'était vraiment bien,d'ici peut je compte t'entrainer et t'apprendre de nouvelle technique mais repoose toi tu en a besoin a plus

le clone de sasuke disparue sous un nuage de fumé
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:35

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah.
* Pu***, fait chi** ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:57

pourquoi tu dit tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:02

Parce que ça fait mal. Deux Katana dans le ventre généralement ça fait pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité
Anonymous



Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:25

-c'est sa qui te fait soufrir attend alor je connait une technique médicale qui va te mettre en forme,mais sa va faire tres mal,il faut enlever les deux katanas rapidement

sasuke s'approcha de kakashi pris les deux katans et violament et rapidement il enleva les deux kataas qu'il lança par terre plein de sang puis il consentra son chakra sur la plaie et fit une technique

CHIYUTE NO JUTSU (technique de soin)

la peau de kakashi commença a se renfermer rapidement et la technique stoppa l'hémoragie puis sasuke pris une pomade qu'il appliqua sur les nouvelles cellules de kakashi

-voila cette pomade va renforcer tes nouvelles cellueles encore fragile,repose-toi et tout ira bien

-tu vois iruka a failli te tuer alors que c'était qu'un entrainement,je vais lui parler il va m'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:28

Ça va mieu merci. A mon avis, il doit être dans le même état que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kakashi   Maison de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi
» Kakashi
» kakashi
» Kakashi
» kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Naruto :: Les Villages Cachers :: L'Akatsuki :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser